UA-63377666-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Militantisme sauvage

Voici ce que j'ai trouvé dans la poche de ma veste :

IMG_20161004_174034.jpg

Au tout debut j'ai cru à une blague de mon neveu, qui a adhéré aux Jeunesses communistes depuis l'année dernière et la lutte contre la loi Travail. Mais il m'a dit que ce n'est absolument pas le genre de la maison.

Alors comment cela a-t-il été fait ? A quel moment ? Dans le métro quelqu'un a glissé cela dans ma poche ? Ou au gré d'un vestiaire ? Mystère et boule de gomme !

Commentaires

  • bizarre, bizarre comme dirait l'autre. c'était dans quelle poche? dans le métro ça me parait curieux tu t'en serait rendu compte.
    que penser de cette formule d'ailleurs? est-ce une remarque concernant les primaires de gauche?

Les commentaires sont fermés.