UA-63377666-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/03/2016

Odette dans le train

La famille qui m'héberge est très perturbée. Luce trouve que je ne ressemble pas du tout à son autruche.  

Jacques vient d'écrire depuis l'Australie, en tant qu'expert de la vie sauvage de l'outback il pense que je suis de la famille des émeus. Il a peut-être raison : 

Émeu P1010046 (2).JPG

 

En tous les cas, tant que je reste une sujette de la reine Elisabeth II, je suis d'accord. Je m'appelle dorénavant, Odette the emu.

Les trains Corail c'est bien agréable. Il parait que c'est le dernier et que bientôt il n'y aura que les nouveaux Bombardiers made in Canada sur la ligne de l'Est. Dommage, car ils sont très confortables.

J'ai beaucoup apprécié ce petit voyage à la campagne.

La maison bien que rustique est tout à fait habitable. Mon duvet s'est imprégné de l'odeur fumée du poële, mais ce n'est pas désagréable de sentir le lapsang souchong mouillé.

Odette dans le train.JPG

29/03/2016

Retour à Paris

Il faut re-intégrer le sac de voyage.

Odette était très contente de ce week-end pascal à la campagne.

DSCF8266.JPG

28/03/2016

Coucou c'est moi !

IMG_1440.JPG

Dingue, c'est Luce qui m'envoit cette photo, avec son Ipod !

Ma nièce est moderne mais elle a oublié de me rappeler son prénom. Et moi j'ai un alzheimer très prononcé quand il s'agit des prénoms et des noms.

En tous les cas, c'est l'explication de ma méprise devant les grilles du Jardin des Plantes : j'avais effectivement déjà vu une autruche quelque part, mais ce n'était pas Odette !

Nous sommes face à une prolifération d'autruches dans la famille...