UA-63377666-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Odette dans le train

La famille qui m'héberge est très perturbée. Luce trouve que je ne ressemble pas du tout à son autruche.  

Jacques vient d'écrire depuis l'Australie, en tant qu'expert de la vie sauvage de l'outback il pense que je suis de la famille des émeus. Il a peut-être raison : 

Émeu P1010046 (2).JPG

 

En tous les cas, tant que je reste une sujette de la reine Elisabeth II, je suis d'accord. Je m'appelle dorénavant, Odette the emu.

Les trains Corail c'est bien agréable. Il parait que c'est le dernier et que bientôt il n'y aura que les nouveaux Bombardiers made in Canada sur la ligne de l'Est. Dommage, car ils sont très confortables.

J'ai beaucoup apprécié ce petit voyage à la campagne.

La maison bien que rustique est tout à fait habitable. Mon duvet s'est imprégné de l'odeur fumée du poële, mais ce n'est pas désagréable de sentir le lapsang souchong mouillé.

Odette dans le train.JPG

Commentaires

  • j'ai revu la photo envoyée par Luce: c'est vrai que sa peluche (je ne sais plus quel nom lui donner...) ne ressemble pas à Odette ou l'inverse, Odette ne lui ressemble pas...bref ça se complique! il va falloir organiser une visite dans une réserve animalière. L'essentiel c'est qu'Odette reste elle-même telle que nous avons fait sa connaissance:son moi intrinsèque et profond. Le reste, les signes extérieurs, quelle importance?

  • Oui tu as raison, mais j'avoue que si Odette n'avait pas eu ce duvet rose, je ne l'aurais pas remarquée ! Comme quoi les émeus sont des bêtes sympatiques !

  • eh oui, les émeus nous émeuvent...elle est facile, c'est vrai, mais bon fallait bien que quelqu'un se dévoue pour la faire!

  • Mais oui ! Et c'est bien que ça soit toi qui la fasse !

Les commentaires sont fermés.