UA-63377666-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Coucou c'est moi !

IMG_1440.JPG

Dingue, c'est Luce qui m'envoit cette photo, avec son Ipod !

Ma nièce est moderne mais elle a oublié de me rappeler son prénom. Et moi j'ai un alzheimer très prononcé quand il s'agit des prénoms et des noms.

En tous les cas, c'est l'explication de ma méprise devant les grilles du Jardin des Plantes : j'avais effectivement déjà vu une autruche quelque part, mais ce n'était pas Odette !

Nous sommes face à une prolifération d'autruches dans la famille...

Commentaires

  • si je comprends bien Odette avait envoyé une sorte d'émissaire dans la famille pour tâter le terrain...l'expérience a été concluante on dirait! Sinon elle aurait trainé les pieds pour aller chez Elena! la famille va bientôt ressembler à un zoo...

Les commentaires sont fermés.