UA-63377666-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/03/2010

Je n'ai pas foutu grand-chose

Je constate que ce mois de mars je n'ai rien posté.

Au fait j'ai eu du boulot. J'ai du apprendre à découper des sujets pour les mettre sur le site web de là où je travaille. Ensuite j'ai expliqué à mes collègues qui ne sont pas forcément là aux jours ouvrables cette nouveauté. J'espère juste que nous allons être un peu mieux payés pour faire ça.

Du coup, on nous a placé au coeur de l'open space un énorme écran sur lequel tournent en boucle les pages des blogs de la rédac. Moi qui n'ai jamais consulté ce site j'y vais. Je constate qu'une des rédactrices n'a rien posté depuis le 24 février. Une autre est allée voir le ballet de Prejolcaj sur Siddarta à l'Opéra et je me dis quel bol elle a ! Le problème c'est que l'écran n'est pas tactile. On ne peut rien y changer. Les pages tournent toutes les 40 secondes et ça devient vite ennuyeux. La nuit, la lumière fatigue, donc l'écran se retrouve coiffé d'un sac poubelle.

Je songe à organiser une inauguration avec discours et ruban tricolore. Pour le 1er avril.

D'ici là, vive le Printemps !

tulipes de printemps3.JPG

Les commentaires sont fermés.