UA-63377666-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Voler du foie gras...

La plus part de mes collègues va s'acheter un plat ou même boire des coups dans une épicerie delicatessen qui fait aussi restaurant à deux pas du travail. Ca s'apelle "Gus".

Le staff est composé de quelques serveurs, dont souvent des étudiantes, parfois elles sont deux, parfois elles sont seules. Profitant de ce dernier cas de figure un de nos collègues, monteur, passe tranquillement derrière le comptoir et vole un foie gras qu'il dissimule sous son blouson. Ensuite, il rentre au bureau et s'en vante avec les collègues.

Alors moi je ne sais pas ce qui me choque le plus :

1) qu'il ait volé un foie gras,

2) qu'il s'en vante,

3) qu'il l'ait ramené chez lui sans le partager avec les collègues.

En tous les cas, sa côte de popularité n'en n'est pas ressortie grandie.


PS : moi je n'aime pas particulièrement le foie gras. Et je n'aime pas ce qu'on fait aux oies ou aux canards pour faire du foie gras.

foie gras.jpg

Les commentaires sont fermés.