UA-63377666-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Petits mouchoirs.

J'avais vu des cahiers, des cartables et des trousses avec les logos d'équipes de football mais ça pas encore. Dans un même rayon d'Auchan, OM et PSG réconciliés par des mouchoirs en papier. Je n'ai pas trouvé d'autres équipes dans les rayons. Que faire si on est supporter de Lens ou de Lyon ? Je pense que Chelsea, Barcelone et Milan AC ça fonctionnerait très bien.

kleenex OM.JPG

Commentaires

  • bonjour je voudrais le prix des mouchoir psg et si sur les mouchoir ya des incrption psg ou c blanc merci

  • j'ai aucune idée. C'est la marque distributeur qui fait ça donc, à mon avis, c'est pas cher...

Les commentaires sont fermés.