UA-63377666-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tatouages ...

Je découvre avec une semaine de retard, et un mois par rapport aux Belges, une actu people de poids, les photos et surtout la video de Jade Forêt et d'Arnaud Lagardère tournée chez eux à Rambouillet.

Non je n'avais pas vu ces photos prises pendant Roland Garros, et je n'étais pas au courant de ça non plus, la video tournée pendant un shooting photo pour le Soir magazine que vous prendrez la peine d'aller chercher tous seuls comme des grands sur le web. D'abord, Jade est ultra connue en Belgique, d'où les photos pour un magazine people flamand et ensuite pour le Soir magazine debut juillet. L'actu en Belgique c'est à cause d'elle, mannequin, qui vit pour ça.

Le détail qui moi me fait mourir de rire, c'est Lagardère visiblement transi d'amour, qui raconte qu'il s'est fait tatouer sur le poignet le chiffre 14 (ils se sont rencontrés un 14 janvier) avec Jade, à Miami.

Je pense donc à son ex-femme (sur la photo nous voyons son fils de 17 ans) qui certainement n'a pas du échapper à cette actualité vu qu'elle s'étale un peu partout et qui découvre que son si BCBG d'ex mari s'est fait tatouer... C'est ce que j'apellerai en anglais un "generational gap".

L'auteur de cette rencontre est Richard Gasquet, à qui il y a trois ans on prêtait une relation homosexuelle avec Arnaud Lagardère. Je vous dis, c'est vraiment pas très fin tout ça. C'est l'été...

 

album_large_4205973.jpg6391212__ROG6191_jpg_0LOQC78Y.JPGIci la photo Reuters prise à Roland Garros.

En dessous, le shooting pour le Soir magazine, par Roger Milutin. Jade est TRES grande. Toute l'astuce a été de la photographier pour qu'elle soit au même niveau qu'Arnaud Lagardère...

 

Les commentaires sont fermés.