UA-63377666-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La porte de mon four est déglinguée

Première chose à faire en 2012 appeler Ariston pour que quelqu'un vienne réparer ma cuisinière. Au fait elle marche très bien, sauf que la plaque en verre qui se trouve entre les deux parois de la porte du four s'est descellée il y a 10 jours.

Ma cuisinière a 6 ans.

Nous sommes un lundi, et j'ai tout de suite quelqu'un en ligne qui va m'envoyer un technicien jeudi 5, entre 8 et 13 heures. Coût de l'opération (pour l'instant) 149 euros. Coût de la cuisinière sur internet 434 euros. Je l'avais achetée à l'époque, 538 euros, sur internet également.

L'année commence bien.

CX65SE9XFHA-43.jpg

Les commentaires sont fermés.