UA-63377666-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Confitures d'abricot

Je reviens jeudi dernier avec deux cageots d'abricots presque gracieusement offerts par mon marchand de fruits et de légumes (plus fruits que légumes, vu que le seul "légume" qu'il vend est l'avocat - 5 pour 2 euros) complètement ou presques écrasés, le tout pour 5 euros.

Folie car je ne suis pas dans une maison de vacances entourée de dizaines d'enfants d'âges divers ou de soeurs, cousines, belles-soeurs, tantes, grand-mères, mamans etc etc, tribu avec laquelle j'identifie l'activité confiture.

Mais on n'allait pas les jeter n'est-ce pas ?

Donc voici une première fournée. Je n'ai pas tout fait par manque de pots en verre !

confiture.JPG

Les commentaires sont fermés.