UA-63377666-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Droits de diffusion

Tous les jours notre présentateur répète la même chose chaque fois que nous abordons le sujet des J.O : nous ne pouvons pas montrer d'images car nous n'avons pas les droits. Nous faisons une brève plateau que nous illustrons avec une photo - dont nous avons acheté les droits - de l'AFP. Evidemment c'est très frustrant.

Nous n'avons pas le droit de montrer une seule image des compétitions, ni des podiums, ni du village olympique ou du parc olympique. Notre envoyée spéciale sur place n'a pas le droit de filmer les entraînements ni d'interviewer des athlètes dans le village olympique. Hier soir nous diffusons un de ses sujets sur un judoka béninois dont c'était la première participation aux Jeux. Au loin on entraperçoit le parc olympique. A la fin du JT le chef de chaîne nous le fait remarquer et nous met en garde.

Je rapporte son commentaire au red chef qui me dit qu'il ne faut pas exagérer et que ce n'est pas le boulot du chef de chaîne de nous dire ce genre de chose. Moi je ne dis rien mais je pense qu'heureusement que nous avons un chef de chaîne qui surveille ce que nous diffusons sinon ...

Commentaire de la chargée de prod, si c'est pour ne rien montrer et n'avoir le droit de rien faire à ce moment là il valait mieux n'envoyer personne ! Je ne lui fait pas dire.

Les commentaires sont fermés.