UA-63377666-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

T-shirt made in Bangkok - dress code

Dans ma boîte on peut s'habiller comme ça. J'ai demandé à mon collègue si je pouvais photographier son T-shirt que je trouve génial (ce qui ne veut pas dire que je le porterai).

DSC00617.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ca me fait penser à la remarque de la vendeuse du magasin GAP rue de Rennes qui m'expliquait que le modèle brut en toile foncée pouvait - "si dans votre entreprise on vous le permet" "oui, j'ai cette chance" lui repondai-je - "d'être même porté au bureau avec une paire d'escarpins à talon, car il est élégant, contrairement au modèle boot-cut trop sport."

Dans mon entreprise, je connais des filles qui portent des chaussures improbables. En effet, vu les horaires de travail, un parcours au moins est toujours effectué en taxi. Donc, on arrive ou on repart en chaussures importables, sauf au bureau, avec une paire "normales" enfouies au fond du sac, enveloppées dans un sac en plastique monoprix. Ca libère la femme visée par la publicité d'un site internet que je ne nommerai pas et qui est tapie en nous. Achetons donc des chaussures puisque nous ne sommes pas obligées de marcher vraiment avec...

 

 

Les commentaires sont fermés.