UA-63377666-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La maison de l'escargot - Dijon, près des Halles

Cette photo a été prise dimanche, je ne sais pas si la maison Bruno Odebert est définitivement fermée, mais cela me semble -hélas - être le cas. En effet, sa devanture, si bucolique et evocatrice des paysages boiurguignons semble dénoter d'un sens de l'humour certain.

DSC_0356.jpg

Détail de la copulation des deux escargots de Bourgogne :

DSC_0356.jpg

Commentaires

  • Super cette vitrine! Figure-toi que au cours d'une balade dans le Vercors au mois de juin j'ai pu observer de très près 2 escargots dans cette situation: c'était acrobatique car ils étaient collés sur un rocher assez pentu et je me disais que ça devait être un sacré boulot! En même temps je me suis sentie dans la situation de voyeuse ce qui était bizarre... Mylène a tenté une photo avec son tél portable mais je ne sais si elle l'a gardée!
    Sinon j'imagine que la nature devait être belle à cette saison! Contrairement à certains j'aime bp l'automne et le meilleur endroit pour l'apprécier c'est la forêt ou la campagne.

Les commentaires sont fermés.