UA-63377666-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Faites donc des activités culturelles le samedi...

Le samedi, quand je ne travaille pas, après avoir fait le marché, le ménage, il est nécessaire de sortir. Cinéma, surtout pas, le samedi après-midi, ça ne vaut pas la peine, à moins de ne faire la queue.

Je suis allée au Musée Zadkine, où je n'avais jamais mis les pieds pour voir ça :

 

photo.jpg

Ce sont des anciennes photos, en trichromie, russes. Elles ont été réalisées entre 1909 et 1916 par Serguei Mikhailovich Procoudine-Gorsky. Les affiches que j'avais brièvement vues dans le métro m'avaient fasciné. Si vous vous rendez sur le site du musée vous lirez leur histoire, qui est très curieuse.

Sauf qu'une fois arrivée au 100 rue d'Assas, il y avait foule qui faisait la queue à l'extérieur. Il était 16h. Le musée qui est petit ferme à 18 heures.

Je me suis dit que j'irai en semaine et j'ai rebroussé chemin ...

Au passage, je croise Laetitia Casta. Elle habite tout près, un appartement devant le Luxembourg me souviens-je. De près et en vrai, elle ressemble à une étudiante tout à fait normale et elle n'est pas bien grande. Elle discutait en italien avec un jeune homme barbu et brun. C'était la minute Closer.

 

Les commentaires sont fermés.