UA-63377666-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Star Wars

Depuis quelques temps j'ai aperçu dans deux vitrines du quartier ça :

reveil.jpgIl y aussi d'autres personages, Yoda, un guerrier, Mole...

Bref. L'enfant qui est en moi se réveille. Je me dit que non, je ne vais pas m'acheter un réveil Star Wars, même si je suis de la génération Star Wars. Au pire, je peux tenter le réveil brique Lego (qui est très design, mais allez comprendre, la brique jaune coûte moins cher que les autres, car oui, j'avoue, je suis allée faire un tour sur internet pour voir combien ça coûtait ces bêtises-là !)

Et voilà qu'apparait lui, sur le dazibao de la rue de Candie, à côté du gymnase :

DSC_0637.jpg

Bref, je suis cernée...

Commentaires

  • Faute d'acheter le réveil Lego, quelle que soit sa couleur, je te conseille d'aller voir le film "La grande aventure Lego". Eh oui, je me trahis, j'y suis allée...et j'ai trouvé ça pas mal du tout. Et à la fin quand un petit garçon réel arrive et fait comprendre à son père qu'il a envie de jouer et de faire sauter les règles que celui-ci a voulu imposer, j'ai trouvé que le message était pas mal. Je l'ai vu en V.O. dans une salle pleine de gamins anglophones et c'était très rigolo. Comme tu vois l'âme d'enfant qui sommeille en toi somnole aussi chez moi.

  • Alors ça !
    Emmène tes neveux et nièces à Saint Quentin à l'expo Star Wars, moi je compte bien le faire au mois de mai avec mes petits cousins.

  • Je ne sais pas si tu as vu le prix de l'expo : 17 pour les enfants 22 pour les adultes ! C'est du vol ! C'est à St Denis, à la cité du cinéma de Luc Besson...
    A pluche !

    E

Les commentaires sont fermés.