UA-63377666-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le marché

Aller le mardi au marché est une fête pour les yeux. Après la folie du week-end, où on se marche dessus entre vieux habitants du quartier, neohabitants du quartier en sac Marc Jacob et enfant en trotinette, sans compter les touristes japonais ou pas, aller au marché un matin en semaine est un bonheur.

Tous les marchands ont fait leurs courses. Les étals sont magnifiques. Les salades, les radis, les premières tomates abordables ainsi que les pots d'herbes fraîches vous font de l'oeil. Des tombereaux de fraises toutes les unes plus belles que les autres vous crient "achète, achète !" Commencer ma journée par ça, m'a donné le courage de la continuer dans la joie. 

PS : je n'ai finalement pas acheté des fraises, mais je n'ai pas résisté à l'appel de l'ananas chez mes amis qui vendent aussi les oranges de Sicile. Aujourd'hui ils n'avaient que ça ! Et évidemment les Tarocchi.

Deux pour 5 euros. Je n'en ai acheté qu'un...

mon marché.jpg

Les commentaires sont fermés.