UA-63377666-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Carla Bruni et les restaux d'auroute

J'ai regardé l'émission d'Alessandra Sublet sur la Tour Eiffel dont l'invitée était Carla Bruni. 

C'est de la télé Champs Elysées, avec un peu moins de chansons que Champs Elysées, mais comme dans Champs-Elysées, l'invité est chouchouté à mort et pas du tout mis en danger. Sincèrement, je m'attendais au pire. Et bien, j'ai découvert une femme avec une sacré personnalité et d'une rare intelligence. Très fine mouche et capable de sincérité vraie. On lui a posé les questions les plus évidentes, parfois mêmes crétines. Elle s'en est sortie très bien. Et notamment quand on lui demande en tant qu'ex première dame quelle cuisine est la meilleure. Elle répond, celle de l'Elysée bien sûr car la gastronomie française est exceptionnelle. Mais, rajoute-t-elle, et là on se rend compte qu'elle est très intelligente, celle que je préfère c'est celle italienne, en Italie on mange bien partout, même dans les restaurants d'autoroute ! Car le moindre sandwich, il donne l'impression d'avoir été fait par votre Maman !! Eclat de rire général. Et comme elle a raison !

Justement, j'adore aller à la gare de l'Est, parce que le buffet est tenu par la chaîne italienne Autogrill, celle qui gère les restaux d'autoroute, et qui fait aussi les sandwichs de la gare Termini de Rome. En plus les serveuses sont toutes super sympas et gentilles. Je suis sûre que Carla serait d'accord avec moi.

LogoAJPG.jpg

 

Commentaires

  • Je sais où m'acheter un sandwich si je traine vers la gare de l'est! Ah la "mamma" italienne....elle est irremplaçable...Merci Carla de nous le rappeler.
    Dans la famille Bruni, je demande l'autre fille: as-tu vu le "Saint-laurent" de Bonnello? Valeria Bruni-Tedeschi y fait une apparition qui m'a beaucoup plu et où on la voit se transformer à vue d'oeil en se faisant habiller et coiffer par le couturier. J'ai trouvé cette scène très intéressante.

  • Tu es devenue une groupie???? c'est le côté italien qui lui donne des points en plus....

    j'adore toujours lire tes petits billets.

    Bises

    LB

  • Salut aux antipodes via l'Italie version carla.....
    J'aime bien lire la prose d'Elena: sa façon de raconter m'amuse toujours. Et donc, je commente!

  • Et bien au début j'étais franchement hostile.
    L'émission débute avec un canot à moteur de luxe (genre les taxi de Venise) qui vient chercher l'invitée de marque sur les quais de la Seine. Toute la séquence est à hurler. On dirait la pub Coco Chanel avec Keira Knightley...
    Et ensuite, uen fois assise dans son fauteuil d'invitée, Carla B. devient de plus en plus sympa. Elle est simplement épatante. C'est une femme très intelligente et cultivée. Elle joue bien de l'esquive et la sincérité non feinte. Elle a un grand sens de l'humour. Genre, quand Nagui arrive et raconte la première fois qu'il l'a rencontrée.. C'était chez Louis Bertignac, et elle est apparue en toute petite tenue.. Pas très élégant...Et elle a très bien assuré. Après, je ne suis pas fan de ses disques.
    Je vous invite à tester l'autogrill de la gare de l'Est !!!

Les commentaires sont fermés.