UA-63377666-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Savez-vous qui est cet homme ?

Les passagers de la ligne 8 ont du se demander pourquoi je photographiai l'affiche du spectacle de cet illustre inconnu :

DSC_0112.jpg

Quand je vais à la campagne, dans le Châtillonais, je prends la route de Troyes, l'ancienne N71, qui traverse des tas de patelins plus ou moins importants. A partir de Bar sur Seine, dès que nous quittons l'Aube pour la Côte d'Or, commencent à apparaître des affiches faisant la publicité pour un dancing qui s'appelle le Galaxy. J'y retrouve fréquemment ce monsieur. Une fois son affiche était même placardée dans mon village ! Donc qu'elle ne fut ma surprise de voir qu'il allait à l'Olympia, le 25 octobre prochain, ce qui nous laisse le temps d'y penser.

En cela, il fait preuve du même sens du marketing de David Guetta, qui lui aussi le mois dernier s'étalait (en un peu plus grand j'en conviens) dans le métro pour annoncer son prochain concert en septembre....

Grâce à ça je découvre qui est Claude Vanony, humoriste vosgien, et je pense qu'effectivement il parviendra sans peine à remplir l'Olympia. Ca m'a rappelé que ma grand-mère revendiquait fièrement ses origines vosgiennes (sa mère était d'Etival).

https://www.youtube.com/watch?v=cQ9Eyp5caFo

 

Commentaires

  • "Monh..." comme ils disent dans les Vosges! ben dis donc ça sera une belle soirée. Réserve ta date, que dis-je tes places (il y a un tarif réduit si tu réserves avant la StValentin...): je ne vois pas vraiment le rapport, mais ça doit être du marketing. J'envisage d'aller qques jours dans les Vosges en mars pour faire un peu de raquettes. Sinon, pas mal les dessins que tu as mis juste avant.

  • Tout le charme de M. Vanony réside dans son accent vosgien.
    Je serais bien partie faire des raquettes avec toi ! La neige et l'air des montagnes me manquent !Bonne semaine à toi !

  • Figure-toi que j'ai vu l'affiche à la station La Fourche hier en allant à ma réunion de copro! C'est en octobre le spectacle...c'est vrai que l'accent vosgien c'est quelque chose et le fameux "Monh" je l'ai pas mal entendu!
    Ca y est j'ai réservé et je pars le 10 mars, je suis contente d'aller prendre l'air et voir la neige!

Les commentaires sont fermés.