UA-63377666-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/05/2016

Sacs poubelle

Pour une fois j'ai voulu faire chic, acheter les sacs de la même marque de ma poubelle. Ils sont évidemment un peu plus chers que les autres mais au moins je suis sûre qu'ils sont pile de la bonne taille.

Je suis une spécialiste de l'achat de sac poubelle trop grand ou trop petit... Donc, je me suis dit que je le valais bien et que je pouvais m'éviter bien des énervements en payant un ou deux euros de plus. Qui plus est, je ne veux plus de sacs poubelle sans liens car neuf fois sur dix je casse le dit lien au moment où je dois le détacher pour le nouer autour du bord du sac, ou bien il n'est pas collé au fond du sac et je me retrouve sans rien pour fermer ma poubelle et en plus je me salis en la portant dans le bac. J'exige des anses !!!

Donc, quel ne fut mon désappointement quand j'ai constaté que les rubans des anses au moment où je les tire pour fermer le sac et faire un nœud, se cassent ! Je pense que ce paquet est défectueux car il me le fait à chaque fois. Comme ça m'est arrivé déjà trois fois, je fais très attention et je fais coulisser le ruban en plastique très doucement... et bien ça pète quand même ! Ca valait la peine d'acheter des Brabantia !

DSCF8329.JPG

Dessus il y a écrit "making room for bigger dreams."Avant j'ai cru à un concept zen, genre, tu jettes et tu fais de la place pour autre chose, des rêves plus grands car tu as plus d'espace chez toi. Au fait pas du tout. Il faut le mettre en relation avec le petit blabla écrit en petits caractères au dessus qui t'explique qu'ils font gaffe à l'environnement et au petit lapin qui est en bas et qui te dit merci... Vastes conneries.

Commentaires

c'est quoi ta poubelle? moi je serais bien incapable de savoir quel type de sac acheter pour notre belle poubelle bleue qui vient de chez Mylène! j'y mets des sacs de récupération...c'est vrai que ce genre de sac risque de se faire plus rare compte-tenu des nouvelles règles qu'appliquent les commerçants. En tout cas ceux que tu as achetés ont l'air très (trop, peut-être?...) sophistiqués! je sens qu'ils t'ont déçue les vilains, c'est vraiment pas gentil de leur part.

Écrit par : marie-andrée | 08/05/2016

C'est une Brabantia, 10 litres. Qui d'ailleurs tient super bien le coup car je l'ai depuis 19 ans !

Écrit par : Carabas | 09/05/2016

Les commentaires sont fermés.