UA-63377666-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je dois aller à Vanves samedi soir

Comment aller rue Raymond Marcheron à Vanves depuis Paris 12eme.

Je constate que ça se trouve à deux pas de la gare de Vanves Malakoff, ce qui ne fait pas du tout mes affaires car cela signifie que je dois arriver à la gare Montparnasse et ensuite prendre un train pour un trajet qui n'excédera pas 5 minutes. C'est grisant 5 minutes de train mais le parcours à pied pour atteindre le train l'est moins.

Il y a le bus 89 qui a son terminus tout près de là. Parfait. Mais le 89 fait un vrai parcours du combattant avant d'atteindre la zone qui m'intéresse. Pourquoi pas le métro ligne 12 ? Parce que l'arrêt Vanves est bcp trop loin de la rue en question. Mon but, vous l'avez compris, c'est de marcher le moins possible. Donc, l'alternative bus, pour ça, est parfaite. Je vise le 62 depuis la TGB et ensuite 89. D'ailleurs c'est ce qu'il ya  de plus direct, c'est presque à vol d'oiseau.

Il y aurait l'option vélo mais vu l'état de mon dos ce n'est pas top.

Il y a l'option sociale : on se retrouve tous à Montparnasse pour prendre le bus 89. Et moi je peux prendre le 91 depuis Bastille jusqu'à Montparnasse, c'est plutôt direct comme trajet.

Finalement, j'ai adopté l'option Montparnasse. Sauf que j'ai raté le train pour Plaisir de 5 minutes, du coup j'ai attendu 24 minutes le train suivaint (un samedi soir après 22 heures, c'est normal). En total, j'ai mis un peup lus d'une heure pour arriver rue Raymond Marcheron à Vanves.

C'est vraiment à 5 minutes à peid de la gare.

Et ça valait la peine d'y aller.

 

Les commentaires sont fermés.