UA-63377666-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/04/2009

Les efforts de la DRH pour que nous vivions mieux ensemble

Ce matin à 9h 13 bien exactement, un mail arrive dans toutes les boîtes aux lettres. La DRH nous écrit pour nous dire que :

Afin de mieux associer tous les collaborateurs permanents de *** aux activités de ***, en particulier concernant les opérations spéciales et les productions délocalisées, surtout ceux qui ne sont pas amenés de par leurs attributions à partir en mission, notre chère présidente a souhaité qu'un collaborateur désigné par tirage au sort accompagne les équipes lorsque cela est possible.

Ce collaborateur participera sur place à la préparation et à la réalisation des évènements de la chaîne.
Le premier évènement concerné est l'émission spéciale Europe, dont le tournage aura lieu le 29 avril à Prague (mission du 29 au 30 avril).
Nous procéderons aujourd'hui au tirage au sort pour cette opération.


Modalités du tirage au sort :
Le tirage au sort sera effectué en présence du secrétaire du CE.
Sont éligibles pour le tirage au sort tous les collaborateurs permanents ne partant pas normalement en mission.
Une ancienneté CDI supérieure à un an est requise.
Nous restons à votre disposition pour toute précision."

 

Dans le fond l'idée est bonne, c'est la façons dont elle est exprimée qui nous a tous fait - à différents degrés - rigoler. Pour ma part j'ai demandé à connaître la liste des personnes éligibles au tirage au sort mais je n'ai pas eu de réponse.

 

Les commentaires sont fermés.