UA-63377666-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Photos de portable, déco de Noël

Oui, les téléphones ça sert surtout à téléphoner, mais moi, qui n'ai pas de smartphone, je ne reçois ni n'envoie de mail, je ne me connecte pas à internet, je prends des photos avec mon téléphone. Ensuite je les envoie via bluetooth sur l'ordi du bureau et je les récupère sur ma clé USB. Un peu longuet mais je suis à l'ère du jurassique inférieur en ce qui concerne ma pratique de l'informatique...

Hier soir je me suis promenée dans Paris après avoir visité le Louvre et voilà ce que j'ai vu place de la Comédie française :une super déco de Noël faite avec des bouteilles d'eau minérale récupérées dans les poubelles ! De la badoit verte et rouge !

Noel Palais Royal 1.JPGNoel Palais Royal 3.JPGNoel Palais Royal 8.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

Même la rue Richelieu était pavoisée de la même façon avec des bouteilles en plastique...

Moi j'ai trouvé ça très chouette.

Les commentaires sont fermés.