UA-63377666-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Jackie Chan's altar

Il s'agit d'un petit restaurant chinois de la rue St Honoré situé entre St Roch et le Louvre; assez bon et pas cher.

La photo est dédicacée. Trop  la classe ! Moi j'aime les films de Hong Kong et franchement, Jackie Chan, il est très fort, toutes les cascades il les fait lui-même. Je garderai toujours mon magnetoscope afin de pouvoir me revoir les vieilles VHS de Tsui Hark quand je veux, notamment Green Snake.

Donc quand j'ai vu ça, j'ai pris la photo avec le portable. Ca sert à ça le portable, entre-autre.

La guirlande lumineuse est là depuis Noël.

CharlieChanJPG.JPG

Les commentaires sont fermés.