UA-63377666-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/03/2011

Les joies de l'open space

Ce matin mon collègue assis en face de moi doit absolument me faire partager une nouvelle d'importance, à savoir qu'une nouvelle mesure environementale l'oblige à refaire la fosse septique de sa maison de campagne... Sincèrement, je me demande qui a envie d'entendre parler de fosse septique à 8h40 du matin. Oui, je comprends son désarroi, ça coûte entre 10 000 et 20 000 € refaire sa fosse septique (ça dépend bien sûr de la taille de la maison) mais il a de la chance tout de même d'avoir une maison de campagne !

Et du coup, ça me rapelle quelque chose... Le Cap Nègre ... Est-ce que le gendre de Mme Bruni-Tedeschi gagnera la bataille du tout à l'égout en 2011 ?

Je vous renvois à cet article du site Rue89.

Le Monde magazine avait à l'époque publié une remarquable enquête et avait rencontré les habitants du Lavandou, ceux qui bien sûr tentent de s'opposer à la volonté présidentielle.

http://www.rue89.com/2009/08/14/tout-a-legout-du-cap-negre-sarkozy-met-la-pression

 

Le Cap negre.jpg

Les commentaires sont fermés.