UA-63377666-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les joies de l'open space

Ce matin mon collègue assis en face de moi doit absolument me faire partager une nouvelle d'importance, à savoir qu'une nouvelle mesure environementale l'oblige à refaire la fosse septique de sa maison de campagne... Sincèrement, je me demande qui a envie d'entendre parler de fosse septique à 8h40 du matin. Oui, je comprends son désarroi, ça coûte entre 10 000 et 20 000 € refaire sa fosse septique (ça dépend bien sûr de la taille de la maison) mais il a de la chance tout de même d'avoir une maison de campagne !

Et du coup, ça me rapelle quelque chose... Le Cap Nègre ... Est-ce que le gendre de Mme Bruni-Tedeschi gagnera la bataille du tout à l'égout en 2011 ?

Je vous renvois à cet article du site Rue89.

Le Monde magazine avait à l'époque publié une remarquable enquête et avait rencontré les habitants du Lavandou, ceux qui bien sûr tentent de s'opposer à la volonté présidentielle.

http://www.rue89.com/2009/08/14/tout-a-legout-du-cap-negre-sarkozy-met-la-pression

 

Le Cap negre.jpg

Les commentaires sont fermés.