UA-63377666-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/03/2011

Petit cochon en bottes rouges

Je suis tombée par hasard sur ce site qui est le comble du kitch car il s'apelle "Cute overload". C'est une avalanche de photos de petits chiens, petits chats, souris, hamsters, loutres. Enfin, tout ce qui est kawai, d'ailleurs on y trouve aussi des videos japonaises de chats. Certaines sont assez marrantes, mais bon, il n'y a pas de quoi casser trois pattes à un canard, bien que le chat un peu obèse Maru me fasse bcp rire. Je vous ai sélectionné deux chiens... Ces photos sont envoyées d'un peu partout par les internautes.

dogtie.jpgcutedof.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mais c'est cette vidéo qui remporte la palme certainement. D'ailleurs, c'est une parodie excellente du traitement de l'information par les chaînes tout info justement. Nos amis de Grosland n'ont rien inventé. Le lien se trouve juste après ça car il s'agit justement d'un petit cochon en bottes de pluie rouges :

piglet.jpg

http://cuteoverload.com/2011/02/26/breaking-news-update-bulletin-report/

 

Commentaires

Je trouve que le lien sur Onion News Network est particulièrement d'actualité alors qu'on nous a rabâché hier toute la journée que les sites du gouvernement ont subi des cyber-attaques... Franchement, c'est pareil, la satyre et l'info sont rendues exactement au même point.

Écrit par : Z. | 08/03/2011

Les commentaires sont fermés.