UA-63377666-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les vacances et les photos...

Voilà, je suis partie en vacances une semaine avec des amis, au ski. Je n'ai pas skié vu que la dernière fois que j'ai chaussé des skis c'était en 1999. Par contre j'étais partie avec l'idée de faire de la randonnée. J'ai donc enfilé mes godillots de montagne, ai visé des sentiers pour pietons à côté des pistes et ai gravi la montagne à pied. C'était génial. Je me suis retrouvée jeune guidouille capable de crapauter toute la matinée dans le massif de la Vanoise, sauf que là il y avait de la neige et qu'il faisait diablement chaud. J'étais fière de moi, de mes capacités physiques, soufflée par la beauté des paysages. A la descente, j'ai déchanté: je me suis fait une méga ampoule (diamètre d'une pièce de 2 euros). C'était le premier jour of course. Je suis donc restée à ne rien faire pendant trois jours le temps que ça cicatrise. Ensuite, je chaussais mes baskets et me promenait vaguement dans le village ou ai pris les télécabines avec mes camarades non skieurs.

DSC_0017.JPG

Enfin, les vacances c'est fait pour se reposer... J'étais avec deux geeks exceptionnels: un avait un mac Book, un I Phone 4 et un Ipad première génération, l'autre était équipé d'appareils photos incroyables avec une panoplie d'objectifs de toutes sortes. Tous les soirs nous pouvions voir les centaines de photos prises pendant la journée, les films faits avec les petites caméras embarquées par nos skieurs. Assez fun.

Donc quand par hasard sur une site je tombe sur cette vidéo je la poste, spéciale dédicace.

Je ne sais pas qui est ce monsieur mais ses petits films sont excellents. Muets, ils sont compréhensibles par tous, universellement, une sorte d'humour très Mr Bean, Monty Python des débuts.

Voyez plutôt :

http://www.youtube.com/user/sheepfilms

Les commentaires sont fermés.