UA-63377666-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dessins du Japon

Il y a quelques jours je me suis achetée un livre dessiné (je ne peux pas dire qu'il s'agisse d'une bande dessinée ) de Florent Chavouet que je ne connaissais pas. J'aime beaucoup le Japon et les bandes dessinées, donc je ne pouvais qu'adorer ce livre. Il s'agit du journal de son séjour de deux mois dans une minuscule île qui s'apelle Manabé Shima.

Pour avoir une idée de son style voici le dessin qui se trouve sur la page d'accueil de son blog.

J'aime beaucoup son sens des couleurs.

Il ne vous reste plus - si ça vous intéresse - qu'à devenir fan de son blog.

http://florentchavouet.blogspot.com/

Et aussi à cliquer sur le lien suivant si vous voulez participer à l'élan de générosité envers le Japon ou juste regarder de très beaux dessins :

http://cfsl.net/tsunami/

 

bandeau3.jpg

Les commentaires sont fermés.