UA-63377666-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Lundi, espoir !

Et bien ma première journée de formation sur les fondamentaux techniques d'une chaîne numérique a été tout à fait enthousiasmante, comme quoi, on ne doit pas toujours être négatif.

Les deux formateurs étaient brillants. Même si certains arguments étaient un brin trop techniques pour la littéraire pure traumatisée à vie par l'enseignement du système binaire en CM1, j'ai compris !

Je raconterai les réflexions que nous nous sommes faites (avec une collègue, non, je ne parle pas de moi à la 3ème personne, je ne suis pas encore César), car cette formation révèle un énième dysfonctionnement de taille dans notre entreprise (c'est ironique mais c'est véridique) une autre fois, là il est fort tard.

http://www.ina-sup.com/formation-professionnelle/catalogue-des-stages/web-et-media-global

Pour se sentir intelligent, ça coûte tout de même 1500 euros pour deux jours.

 

INA.gif

 

Les commentaires sont fermés.