UA-63377666-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les sacs poubelles à anses élastiques

J'ai pas fait gaffe, le mois dernier accompagnant ma mère à Auchan, je fais quelques courses et j'achète des sacs pooubelle, de marque, hyper solides. Déjà une fois sur deux je me trompe entre les 15 litres, les 50 etc, mais là j'ai compris, il me faut des 30 litres. Bonne dimension, ouf, mais je n'ai pas remarqué que les anses étaient élastiques. Maintenant chaque fois que je dois mettre un sac poubelle neuf c'est une lutte. Je ne pensais pas que ce serais si compliqué. C'est peut-être plus simple sur une poubelle qui n'est pas à pédale... Après, une fois la poubelle pleine, je ne sais pas comment faire un noeud avec ces foutues anses élastiques. Par contre d'un point de vue esthétique, le rouge est particulièrement réussi.

Bref.  Le mieux est l'ennemi du bien.

 

DSC_0001.JPG

Les commentaires sont fermés.