UA-63377666-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

On s'amuse d'un rien

Ce midi à Aligre, la star c'était une mouette à qui le poissonnier avait lancé une sardine et qui était perchée sur le toit d'une mercedes class A ce qui a eu le don de ravir tous les bobos qui font leur marché vers midi et qui ont tous dégainé leurs smartphones pour filmer cette scène.

Vous ne verrez pas la mouette en train de boulotter sa sardine car quand je vais faire le marché je n'ai pas de main libre pour sortir mon portable du fond de mon cabas et prendre une photo. Et puis il m'était moralement impossible de le faire, en coupant du champs le SDF à genou au milieu du passage, qui mendiait avec sa pancarte tenue devant lui à deux pas de cette scène touchante.

Les commentaires sont fermés.