UA-63377666-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je déteste avoir mal à la gorge

Voilà, c'est le redoux, les crocus ont éclos sous le hêtre pourpre du Parc Monceau et moi je me retrouve depuis mardi avec un méga mal de gorge alors que j'ai traversé avec succès le froid polaire de cet hiver ... Evidemment, pas de fièvre, mais la sensation qu'en ce moment même mon organisme utilise toute son énergie à développer des anti-corps pour battre ce petit virus de rien du tout. Tout devient pénible.

Or quand on est enrhumé et qu'on a mal à la gorge il n'y a pas grand chose à faire qu'à attendre que ça passe, en toussotant, en buvant bcp d'eau, donc en allant hyper souvent aux toilettes, en se pschittant du collutoire au "thym et propolis" AB (agriculture biologique) au vil prix de 7,50 la fiole mais bon j'y crois.

Dehors il fait beau. Il est 18h30 et le soleil va se coucher dans un délire de roses et de bleus.

Demain je me lève à 5h30. Il y a intérêt à ce que je dorme.

Ca y est, juré, j'arrête de me plaindre.

thym-botanique.jpg

Les commentaires sont fermés.