UA-63377666-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/02/2012

Carla regardé la télé elle aussi !

Il était difficile de ne pas voir ces photos étalées un peu partout dans les kiosques à journaux. Carla Bruni-Sarkozy regarde la télévision. Pour ce faire, elle s'habille d'un pauvre pull en laine chinée grise. Et non, elle n'a pas d'écran plat mais une sublime télé à tube cathodique. La mise en scène est tout à fait ridicule, c'est pour ça que j'en parle.

 

Carla-Bruni-5p.jpgCarla-Bruni-6p.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



















Mais où est-elle aller chercher ce pull ?! Je suis désolée, c'est une faute de goût, vous ne me ferez jamais croire que Carla s'habille dans son quotidien comme ça ... Je ne m'attends pas à ce qu'elle soit habillée décontracté, ça m'énerve même qu'elle fasse semblant de s'habiller comme la ménagère de moins de 50 ans.

De même, vous ne me ferez pas croire qu'elle n'a pas de télé à écran plat! Maintenant tout le monde en a, surtout les classes moyennes, et quand on sait que ce que recherche le président, c'est d'atteindre la classe moyenne on se dit qu'il faut arrêter de nous prendre pour des cons. 

Les photos ont été prises par un ami de longue date comme me l'explique L'Express: Pascal Rostain. C'est lui l'auteur de la fameuse couverture de Match montrant Cécilia Sarkozy avec Richard Attias. Donc, je trouve un peu gonflé d'être "amie" avec un paparazzi même si c'est pour s'en servir aussi bien.

Lisez, c'est très instructif.

http://www.lexpress.fr/actualite/media-people/media/pascal-rostain-l-ami-photographe-de-carla_521135.html

11:25 Publié dans Photo | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Lecture d'images photos de madame Sarkozy dans le TV mag gratuit
Photos Pascal Rostain pour TV magazine

Il y a d'autres photos à voir...

C'est vrai que Madame Sarkozy fait très « peuple » après avoir fait très People!
Sur ces photos on la voit avec un pull camionneur sans marque visible (emprunté à son mari?). Les vraies épouses de camionneurs d'aujourd'hui préfèreraient être prise en photo avec un pull avec un crocodile et un sac à main de marque... Et oui, les années people ont influencé le peuple.

Le canapé tout droit sorti de chez la marque suédoise? La tv au fait elle en a 3 dans son boudoir?
Pas de tapis au sol?
C'est étonnant ça change du décors des photos du même photographe en 2008: les années people: il y avait plus de dorures visibles en ce temps là. En 2012 on fait « peuple » y' a du parquet mais plus de tapis...
Un écran plat, posé sur une table à roulettes. On nous roule dans la farine la table est juste devant une porte fenêtre c'est un peu idiot non de condamner une porte fenêtre pour la fenêtre magique?
C'est bizarre mais il ne semble pas que le poste soit allumé (il ne l'est pas sur la photo sur le site du figaro).
Un joli petit format rouge comme un cœur pour la saint Valentin : à tenir dans les bras, ou à s'appuyer dessus pour montrer son amour pour le petit écran.
Un élégant sur pied blanc assorti au canapé: Mme Sarkozy a pris la pause la tête entre les mains, boudeuse, regardant vers le bas ,l'écran entre les jambes le pied de l'appareil semblant les retenir, l'écran à la bonne hauteur peut-être pour suggérer d'entrer par la petite lucarne ou par la porte derrière elle... Beaucoup d'homme du « peuple » pourraient songer à une photo d'un magazine porno... De quoi leur donner envie de faire entrer leur bulletin dans l'urne...
Y'a plus de dorures, y'a plus d'argent pour des vêtements de luxe, un intérieur digne d'une HLM je vous dis, un canapé 2 places, on a pas d'argent pour les travaux: la peinture de la porte fenêtre s'écaille et on n'a pas non plus de femme de ménage: vous avez vu l'état de la porte fenêtre...
On est si à l'étroit qu'on est obligé de mettre la télé devant une porte fenêtre.

Madame Sarkozy a les mêmes goûts que la majorité des Français? Elle aime vraiment les émissions les plus populaires les plus « peuples » ? Difficile à croire ou elle dit ça au deuxième degré? Elle dit qu'elle ne comprend pas la langue que chante Nolwenn Leroy c'est bizarre non? Je croyais que « la jument de Michaud » et d'autres étaient en Français... C'est bizarre d'aimer autant de choses qui sont aimées par la majorité des Français... Elle doit aussi aimer les hamburger frites, c'est évident.

Écrit par : bidule | 01/03/2012

Excellente analyse.
La journaliste italienne Maria Laura Rodotà du Corriere della Sera a repéré les mêmes détails (presque) que vous et en tire la même conclusion dans un savoureux article intitulé "Carlà, dai salotti alla soap opera" !
http://www.corriere.it/esteri/12_febbraio_22/rodota-carla-soap-opera_be32f6de-5d1c-11e1-8d58-29f34aaed5a4.shtml

Écrit par : Carabas | 02/03/2012

Carla invitée à "C à vous" sur france 5 le 8/03/12, diffusion dans l'émission du 9/03/12 des réponses aux questions (après émission):

Ils sont vraiment très modestes les Sarkozy: je peux les inviter à dîner quand je veux: soupe, pâtes et steak haché.
Carla a bien commencé par dire que son mari adore les truffes mais elle s'est rattrapée...

Voir sur france5.fr émission C à vous du 9/03/12 vers la 43 ème minutes.

En aurait-elle assez de jouer le rôle de 1ère dame de France?


Le couple Sarkozy voudrait-il postuler pour remplacer Marion Game et Gérard Hernandez dans "scènes de ménage"? Ou c'est juste Carla qui pense à la reconversion?

Écrit par : bidule | 10/03/2012

Les commentaires sont fermés.