UA-63377666-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/03/2012

Attaque à la voiture bélier

Alors que je peine à garder les yeux ouverts pendant le direct une dépêche attire mon attention : attaque à la voiture bélier sur une agence de la BRED dans le 11ème. Quoi ?!

Il s'agit de l'agence Bred au coin de la rue St Maur et de l'avenue de la République que je visualise très bien.

Les deux "malfaiteurs" - comme le dit l'AFP - ont vainement essayé de percuter le DAB avec une Renault 18. Ils s'y sont pris à plusieurs fois puis ont laissé tomber et ont pris la fuite en deux roues. Le tout vers midi... Franchement, pour passer inaperçu on ne peut pas mieux faire ! Mais comment pensaient-ils réussir à défoncer un DAB avec une Renault 18 !

Ca me fait penser au délicieux film "Les Apprentis" avec François Cluzet et Guillaume Depardieu ou de "Cible émouvante" toujours de Pierre Salvadori. Visiblement, ce sont des amateurs et quand on raconte la façon dont ils s'y sont pris pour essayer de braquer cette banque on ne peut s'empêcher de rigoler.

Ici une Renault 18 dans sa version pour la Police nationale. 

La Renault 18 est née en 1978. Elle a disparu avec l'apparition de la R21 en 1986.

R18 police G.jpg

14:24 Publié dans Insolite | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.