UA-63377666-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/05/2012

La naine suite ...

Après notre réunion où notre Directrice générale a pu nous faire son grand numéro d'offensée, son bras droit, le Prince consort, nous a envoyé un mail avec en pièce jointe le rapport villipendé dûment annoté sur quasiment chaque page. La plus part des fois le terme Direction générale est biffé. Parfois quand il est mentionné sans l'adjectif "générale" une note demande des éclaircissement sur qui exactement est désigné par ce terme. D'autres propos sont carrément définis comme "diffamatoires".

J'ai eu le tort de prendre assez mal ce mail et de répondre au Prince consort que je considérai ces remarques comme une remise en cause du contenu du rapport et que - travaillant cette fin de semaine - je lui en reparlerai lundi. J'ai évidemment envoyé ce document aux expertes qui auront le temps de préparer leurs arguments pour mardi. Le Prince consort a pris la peine de me répondre vendredi soir à 21h38 bien exactement... Il devrait dîner ou aller au cinéma à cette heure là, ça lui ferait du bien. Moi je n'ai lu sa réponse que samedi matin.

Fort abattue, je suis rentrée vendredi soir en prenant le bus. Une fois arrivée à St Germain des Prés une illumination me parvient : je ne suis pas responsable de tout ça. Un cadre légal défini ce genre de restitution. Si ma Direction, générale ou tout court, n'est pas d'accord avec les conclusions du rapport elle peut le dénoncer tout simplement. Mais dans ce cas, il faut qu'elle le fasse au près du Tribunal de Grande Instance. A elle de voir.

Aujourd'hui dimanche, j'essaye de comprendre ce qui se passe en Grèce où les déclarations prématurées de Tsipras (de la gauche radicale) ont jeté lé trouble dans la rédaction. Personne ne parlant grec, nous attendions avec impatience les traductions des déclarations des divers leaders de la gauche grecque. Antonis Samaras (Nouvelle Démocratie) conclut que le gouvernement de coalition est dans l'impasse. Rien de bien tragique somme toute. Ca devrait m'aider à relativiser...

Commentaires

Eh oui tu n'es pas responsable! Bon j'espère que ton séjour en corse ne t'as pas donné des envies de bombes. Quoique, des fois, ça peut soulager...
MA

Écrit par : marie-andrée | 23/05/2012

Les commentaires sont fermés.