UA-63377666-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Citroën "au moment des grands départs, il est bon de savoir que l'on peut compter sur sa voiture"

Je ne suis jamais entrée dans le show-room Citroën sur les Champs-Elysés. mais mardi à 14 heures il n'y avait personne. Dans l'entrée trône la magnifique SM de Pompidou. C'est une très belle voiture. Les autres modèles de Citroën présidentielles y sont exposés. Je conseille de monter directement au 3ème et dernier étage par l'ascenseur et de se faire photographier devant le fond vert. Un admirable montage vous permet de récupérer votre photo comme si vous remontiez les Champs sur la-dite SM. 50 centimes d'€. Amusement garanti pour les enfants.

Ensuite j'y ai quand même retrouvé cette affiche publicitaire, qui avait beaucoup de sel.

"Au moment des grands départs, il est bon de savoir que l'on peut compter sur sa voiture"

Chirac a eu le bon goût d'attendre que Mitterand monte dans sa XM. Je n'ai pas retrouvé l'auteur du cliché et je n'ai pas cherché non plus l'agence qu ia conçu l'affiche. 

7 juin 2012 003.jpg

Les commentaires sont fermés.