UA-63377666-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/07/2012

L'actualité s'immisce dans la vie quotidienne

Hier, réunion de CHSCT. Une après-midi entière jetée à la poubelle, où l'on discute des mérites de l'organisation des bureaux du service technique en open space, des problèmes d'organisation des travaux pour le passage de la V2 à la V3 (sans sous-titres et explication je me rends compte que cette phrase est incompréhensible pour les non adetti ai lavori, les initiés....), un nouveau logiciel pour le traitement informatisé des notes de frais etc. En expliquant notre système de messagerie interne au médecin du travail, j'ouvre mes mails et là je vois un message de l'intersyndicale annonçant la réorganisation d'un secteur de l'audiovisuel public qui nous concerne, nous directement. Du coup, nous nous étonnons plus de voir notre DRH convoquée à la direction générale dans la demi-heure qui suit, la réunion - qui de toutes façons était bcp trop longue - écourtée et 3 points à l'ordre du jour qui se retrouvent reportés à la réunion suivante (la charte informatique, l'approbation des PVs des deux dernières réunions et la discussion du plan d'action suite à la publication du rapport sur les risques psycho-sociaux...)

Entre-temps, le fameux rapport sur les risques psycho-sociaux - qui avait fait couler tant d'encre - a été finalement mis sur l'intranet de l'entreprise. Comme quoi, parfois on arrive à ses fins.

Ce matin je me précipite pour acheter un quotidien et lire la version journalistique de ce que j'ai appris par mail la veille. C'est quand même bien moins inquiétant que Peugeot Aulnay.

Les commentaires sont fermés.