UA-63377666-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/07/2012

Ahae

La publicité très présente autour de cet exposition gratuite aux Tuileries ne m'avait pas vraiment donné follement envie de m'y précipiter.

J'ai été très favorablement surprise.

Un espace d'exposition très vaste a été construit exprès dans les jardins.  Il s'agit donc des photos prises par la fenêtre par ce milliardaire coréen très agé. C'est le même, me fera remarquer quelques jours plus tard ma tante, qui avait racheté cet hameau vidé de ses habitants et mis aux enchères par le maire de la commune.

http://www.france24.com/fr/20120521-courbefy-village-fant...

Ahae donc prend des photos de sa fenêtre tous les jours. Il ne nous propose que des vues de nature, et bien qu'il s'agisse du même paysage, toutes les photos sont différentes. 

L'éclairage et la mise en scène sont très bien étudiés, reprenant à un moment la configuration de la salle où sont exposés les Nymphéas à l'Orangerie, ovale avec éclairage zénithal.

Il faut y aller.

Un détour par la boutique avant de sortir: carte postale 2.50 € tout de même, et thé vert bio coréen, grand cru à 85 € les 125 grammes...

Ahae2.JPGAhae4.JPGAhae9.JPGAhae10.JPG

17:08 Publié dans Photo | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.