UA-63377666-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Marc Jacobs - Musée des Arts Décoratifs

Après être entrée pour la première fois de ma vie au 65 avenue des Champs Elysées (le rez-de-chaussée a le même niveau sonore qu'une cantine d'école) et en être ressorties horrifiée au bout d'un quart d'heure, aujourd'hui je m'engouffre aux Arts Déco. Je n'aime pas Vuitton mais certaines choses sont extraordinaires. J'ai honte, les photos sont normalement interdites... mais cette iroquoise en plumes d'oie m'a fasciné. A part ça l'expo n'est pas mal si ce n'est le fond sonore trop élevé (est-ce nécessaire de mettre de la musique plus des sonores - du coup inaudibles pour la plus part - de Marc Jacobs un peu partout dans l'expo ? On en ressort la tête comme un ballon.

 

Marc Jacobs Vuitton 1.JPG

Les commentaires sont fermés.