UA-63377666-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Faire ses courses à la bio coop

En prenant le train à Royan j'avais déjà pu remarquer à deux pas de la gare, un magnifique supermarché bio offrant une gamme extrêmement vaste de produits de toutes sortes et de très bonne qualité. Je commence à croire que ce genre de phénomène est plus répandu en province qu'en région parisienne.

Mon cousin m'a emmené faire les courses à la bio coop de Loudéac. Mis à part le fait que tous les rayons et même la caisse sont en bois, que les clients se connaissent et se disent bonjour, j'y ai vu ces petites choses qui m'ont ravie.

La fromagère - que j'ai complimentée pour sa monture de lunettes - m'a dit qu'un client les fabriquait avec ce qu'il ramassait dans son jardin ou ailleurs. Elle ne m'a pas spécifié si elles étaient à vendre. Elles sont juste là, pour la beauté de la chose. 

 

DSC00552.JPGDSC00553.JPGDSC00554.JPG

 

 

 

 

 

 On y trouve également d'autres produits locaux tel que ce jus de pomme absolument délicieux (le cidre du même producteur est le meilleur de Bretagne dixit mon cousin) dont l'étiquette m'a ravie :

DSC00557.JPG

Les commentaires sont fermés.