UA-63377666-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/09/2012

C'est la rentrée

C'est un des maronniers de la saison et on n'y échappe pas ! Les visages et jambes bronzés des clients au marché. L'effroi devant les prix. Les échanges de banalité. Les titres de presse convenus. Tout ça peut être vite lassant. Mais pour éprouver la douce sensation de dépression de rentrée il faut être parti ce qui est tout de même assez positif.

Pour ma part, je suis aussi rentrée.

Je constate dans le désordre : que mes plantes ne sont pas mortes (grande satisfaction de la réussite de l'effet serre de ma salle de bain), que ma maison est sale, que mon robinet d'eau froide goutte donc qu'il faudra que je change le joint (mais pourquoi diable puisque les robinets sont neufs ?). Que je n'ai aucune envie de faire le ménage. Que je n'ai pas bcp pris de photos en vacances. Qu'il n'y a pas bcp de bruit dehors.

J'ai une semaine avant de me remettre vraiment dans le bain, quelle chance. Les enfants eux repartent pour une vie haute en couleurs et en péripétie mardi. 

le petit nicolas.jpg

Les commentaires sont fermés.