UA-63377666-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

MacDo le mercredi

L'experience du MacDo le mercredi à 13 heures est tout à fait réjouissante. Il est blindé d'enfants et d'ados. Le niveau sonore est donc indescriptible, sans compter la bande son très actuelle qui me ressert le meilleur de la bande FM sans les pubs. Je me retrouve à manger assise entre un immense black de 17 ans et un môme de 11 ans, tous les deux écoutant de la musique avec leur smartphones respectifs (Iphone à l'écran brisé pour l'un, vieux blackberry hérité d'un parent pour l'autre).

Autour de moi rires et reflexions plus ou moins astucieuses de lycéens. Ils sont six tassés autour d'une table de quatre. Un seul a acheté une salade au poulet, une jeune fille mange du taboulé et des carottes rapées Fleury Michon achetées au monop, moins cher qu'un menu mac do et surtout plus équilibré... J'admire ce sens de la débrouille.

Commentaires

  • Tu peux me dire ce que tu faisais au MacDo? Tu as oublié de nous dire ce que tu avais choisi comme repas? Salade aux OGM ou bigmac frites bien gras accompagnés d'un coca? ca m'intéresse!

  • Et bien le mercredi j'aime le faire la totale, La Journée des enfants, et donc je vais au MacDo... Ou alors je vais - plus chic et bien meilleurs, rue St Sabin n°1 au diner tenue par une vraie américaine de Dallas qui fait des hamburgers et des prok ribs sauce barbecue à tomber. Il faudra que je t'y emmène un jour...

  • Super! D'accord pour essayer la rue St Sabin....

Les commentaires sont fermés.