UA-63377666-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Windows 8 !

je suis venue à bout de l'installation de mon nouveau PC, en le reliant finalement avec l'écran de ma télé. Par contre, je suis toujours bloquée en ce qui concerne la connection avec l'ancien écran. Mais bon, cela va être résolu certainement par quelqu'un de plus astucieux que moi.

Par contre, Windows 8 c'est pas génial. Graphiquement c'est moche. Ensuite tout est fait pour vous faire enregistrer sous Microsoft, pas de liaison possible avec un compte google mail par exemple, pas de logiciel d'interface pour récupérer les mails sous sfr.fr... J'ai éliminé pas mal d'applications commerciales (genre E-Bay etc.) qui me rappelaient bcp l'écran de mon smartphone. Finalement, le souhait de Microsoft était de rendre l'ordinateur sembable à un smartphone. Vous imaginez le cauchemard pour moi ? Je suis devenue chèvre pour trouver le bouton qui donnait accès au panneau de configuration...

Et aujourd'hui, en page d'accueil de mon service de mail, je tombe sur un article du Point.fr "Microsoft va remettre un bouton "démarrer" dans Windows 8", à la demande des utilisateurs. Ahah ! Morte de rire !

Mon frère a doublement raison, la prochaine fois j'achète un Mac !

Les commentaires sont fermés.