UA-63377666-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ah la la, le 17ème c'est pas possible...

Jeudi, en revenant du franprix de la rue Gounod avec des yaourts et une bouteille d'eau Black Forest je croise une grand-mère ultra chic, tout de beige vêtue avec un cabas Goyard crème parfaitement assorti à sa tenue se penchant vers un enfant alors qu'une autre petite fille dans un adorable tutu long rose poudre était tout bonnement assise par terre avec à côté d'elle le même sac que sa grand-mère mais à sa taille et rose... Elle semblait totalement indifférente aux injonctions de sa nanny philippine qui lui demandait de se lever.

Bref. Si à 8 ans on a déjà un sac Goyard je me demande ce que ce sera à 12 et à 18...

K.Moss.jpg

Ci-dessus, Kate Moss et sa ravissante petite fille, chacune avec son cabas Goyard version maxi.

Normalement, les sacs Goyard ne sont en vente qu'à la maison mère sise 233 rue St Honoré Paris 1er. Tous ceux trouvés sur internet sont donc des contre-façons. Ce qui rend l'objet encore plus désirable. Un petit tour et j'apprend que le Goyard mini coûte la bagatelle de 388 euros mais en soldes il n'en revient que 97,40 euros ! De toutes façons, quel que soit le prix, je trouve qu'un mini cabas en paille, vue la saison, aurait été bcp plus approprié pour une enfant. 

http://www.goyard.com/fr/histoire

Cabas chat 20 euros, Cabas étoile Gemo 15,99... Et je suis sûre qu'on trouve moins cher ailleurs !

 

cabat chat 20.jpgcabas Gemo 15,99.jpg

 

Commentaires

  • Merci Elena: je me sens moins bête! je ne connaissais pas ces cabas et j'ai peur d'oublier assez vite leur nom...mais au moins pendant quelques instants tu m'as transportée dans un autre monde où un tel accessoire en dit long sur celle qui l'exhibe à son bras! C'est vrai que je ne suis pas la bonne cliente pour ce genre d'accessoire car les sacs quels qu'ils soient ne m'attirent pas. J'aime me promener avec le minimum dans mes poches et sans sac! C'est peut-être pour ça que j'aime bien les saisons plus fraiches qui nécessitent un vêtement avec poches pour sortir!!!

Les commentaires sont fermés.