UA-63377666-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Odette aimerait bien changer d'air

Odette n'a plus bougé de Paris et elle commence à en avoir marre.

Odette 13 - en a marre.JPG

Je la comprends.

Hier ma mère est passée à la maison et elle a fait "quelle horreur" en la voyant. Elle n'aime pas son aspect duveteux ni sa couleur. Comme elle a 77 ans elle a le droit de dire haut et fort son opinion. Evidemment ce n'est pas forcément simple pour Odette, mais comme elle a décidé de sortir de sa ménagerie pour aller observer le monde elle se doute qu'elle ne va pas forcément recueillir partout où elle passe l'acceptation de ce qu'elle est.

Je crois qu'elle a bien compris ce qu'est l'assertivité.

 

 

Commentaires

  • Mi hai proprio svergognata!

  • Ma no, dai !

  • sacrée Odette! eh oui elle fait des expériences...je comprends que son aspect extérieur puisse surprendre: il faut sans doute le dépasser pour saisir son "moi" intérieur...pas facile! Mais je pense qu'elle a du caractère et qu'elle saura s'en remenettre et faire la part des choses.

Les commentaires sont fermés.