UA-63377666-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Origami de nuit

Cette nuit en attendant le journal de 4 heures (qui est un copier coller du journal de 2 heures) trop fatiguée pour lire j'avais apporté un kit à origami acheté chez Muji.

Au fait, les explications ce sont révélées être trop succintes pour moi. La preuve par l'image... J'ai calé au stade n°10.

DSC00040.jpg

 

 

Commentaires

  • Ah oui tu es au moins arrivée au stade 10... J'en avais acheté aussi et j'ai tout de suite abandonné!

  • Une amie japonaise m'a expliqué comment faire les grues et m'a dit que le papier du kit Muji n'était pas de très bonne qualité !
    Nous ne sommes pas vraiment aidés ...

Les commentaires sont fermés.