UA-63377666-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/02/2011

Auto congratulation (ou un peu de branlette...)

Un truc qui me rend dingue des journalistes télés c'est comment ils prennent la peine de souligner quand ils ont fait leur travail.

Ce soir, le JT de 20 heures de France 2 s'auto-congratule sur la bonne performance d'audience de la veille. En effet, Laurent Delahousse avait invité dans son 20 heures Dominique Strauss-Kahn. La part d'audience a été très forte, quelques points seulement d'écart avec TF1. Historique !

Et du coup, en ouverture du JT de ce soir, Marie Drucker nous le répète. Pour être bien sûr qu'on ne rate pas la chose, l'itw de Dominique Strauss-Kahn était mentionnée dans les titres, juste après la Lybie. Bref, comme disait mon voisin de table, une petite branlette ça ne fait pas de mal. Et il faut attendre la fin du journal pour avoir LA bonne nouvelle, à savoir la victoire de Sébastien Grange en super G.

La question posée au champion du monde atteint des sommets journalistiques "Jusqu'où avez-vous du plonger en vous pour trouver l'énergie pour remporter une telle victoire ?"

Mon camarade de table a une petite idée...

photo_1298233800525-2-0-1.jpg

 

Commentaires

Oula c'est profond...

Écrit par : Page noire | 22/02/2011

;)

Écrit par : Carabas | 23/02/2011

Les commentaires sont fermés.