UA-63377666-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Body Art and Lady Gaga

En attendant qu'on me prépare ma salade au tofou (écrit toffu sur l'ardoise) à emporter, je regardai NRJ 12 qui diffusait le dernier clip de Lady Gaga.

Elle ressemble à ça en ce moment. Lady Gaga.png

Ce ne sont pas des retouches mais des implants sous la peau. Evidemment l'image est complètement retravaillée, mais c'est tellement sophistiqué et poussé à l'extrême que brusquement j'ai pensé à Orlan. Je trouve que le travail que lady Gaga fait sur son corps se rapproche de celui d'Orlan même si les deux artistes n'ont absolument rien en commun philosophiquement parlant. Je pense toutefois qu'on peut établir un rapport entre ces deux femmes très différentes et cependant si proches. Je suis sûre qu'elles auraient des choses à dire.

orlan1.jpg

http://www.orlan.net/

Les commentaires sont fermés.