UA-63377666-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Monoprix revival des 70.s

A la caisse au Monop ce soir à 20h30, bing, qu'est-ce que j'entends ? 

http://www.youtube.com/watch?v=a8arvEzHsA8

Je m'exclame, Fleetwood Mac, Rumors, c'est vieux ça  ! Et le jeune gars derrière moi avec son paquet de pain de mie Harris, son jus d'orange et son carton de lait me fait : vieux ? Mais non, ce n'est pas si vieux que ça

- Mais oui, rappelez-vous c'était la chanson de la campagne de Bill Clinton, ça a au moins 20 ans !

- Clinton ce n'est pas si vieux que ça. 

Du coup pendant que la caissière passe mes articles en caisse on essaye de tomber d'accord. Moi j'avais 22 ans quand j'ai découvert cette chanson, à mon avis, le gars au pain de mie 6. 

Je remballe mes courses et on s'est dit aurevoir bien sympatiquement.

 

Rumours.jpg

Finalement, la campagne de Clinton c'était juste après Reagan mais la chanson date de 1977.

Les commentaires sont fermés.