UA-63377666-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/03/2012

Bandes de circulation

Une dame, artiste, qui me faisait penser à Agnès Varda par sa petite taille, son regard pétillant et sa poésie, avait accroché des bandes de signalisation à la bouche d'aération du métro. Par chance, à cet endroit, station Faidherbe Chaligny niveau Hôpital St Antoine, ça souffle fort et avec un débit constant. Donc elle noue de grands rubans de bandes de signalisation ensemble en faisant des boucles et les accroche à la bouche d'aération et ça donne ça.

Elle a fait son accrochage le 8 mars pour saluer le cortège des manifestations prévues pour la Journée de la femme. J'ai attendu que le cortège passe mais il s'est arrêté un grand moment devant l'hôpital St Antoine, sans doute pour protester contre la fermeture de sa maternité. Du coup je suis rentrée chez moi.

Cet accrochage a eu un énorme succès ! Il fallait voir les enfants rentrant à la maison, les jeunes de l'école d'art d'à côté. Tous repartaient avec un grand sourire.

bandes de signalisation.JPGbandes de signalisation3.JPG

Les commentaires sont fermés.