UA-63377666-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/05/2012

TGB prise d'assaut par les élèves des Arts Déco

Comme l'année dernière, la TGB devient le théâtre de workshops réjouissants de la part des élèves de l'Ecole des Arts Décoratifs de Paris.

On pouvait se faire photographier dans un photomaton atypique. Les photos étaient immédiatement récupérées par les animateurs (qui ne parlaient pas !) et imprimées sur 4 poses différentes, découpées et collées sur un vaste dazibao.

Il y avait aussi des jeunes filles déroulant de grands voiles blancs qui faisaient normalement partie d'une installation qui prenait tout son sens quand on se mettait par terre, une magnifique anamorphose.

Il y avait plein de choses, dont une reflexion interessante sur ce qu'est le marché de l'art, d'où un immense code barre, comme ceux figurant sur le catalogue de Sothebys, mais la jeune fille qui a conçu l'expo m'explique qu'il s'agit du code barre d'une boîte de céréales.

Bref. Je dis bravo à ces jeunes qui ont des idées et détournent plein de choses. Heureusement, le temps était clément.

 

TGBphotomaton1.JPGTGBphotomaton2.JPGTGBphotomaton4.JPGTGBphotomaton5.JPGTGBphotomaton6.JPGTGB1.JPGTGB2.JPGTGB3.JPGTGB4.JPGTGB5.JPGTGB6.JPGTGB7.JPGTGB8.JPGTGB9.JPG

 

20:38 Publié dans Art | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.